travaillerchezlidl.lu

Travailler chez Lidl, ça compte !

Travailler dans les bureaux de Lidl

Hero wouter

Des lieux de travail et de shopping agréables

Lidl Belgique & Luxembourg compte 1 siège social et 5 sièges régionaux. Dans nos sièges, toutes sortes de profils travaillent en étroite collaboration : ingénieurs, comptables, employés en RH, informaticiens, spécialistes du marketing, etc. Toutes ces personnes s’investissent dans leur travail pour que nos centaines de magasins soient des lieux de travail et de shopping agréables pour des milliers de collègues et des dizaines de milliers de clients.

Découvrez ci-dessous nos départements

Hero wouter
logistique
Hero Naomi
Hero Antoon

Immobilier

Que ce soit en Belgique ou au Luxembourg, les employés de l'immobilier recherchent de nouveaux emplacements pour nos magasins, construisent un nouveau magasin toutes les 3 semaines et sons responsables de la gestion de tous les bâtiments Lidl actuels. 

Découvrez plus

Logistique

Les équipes logistiques en Belgique analysent et optimisent les processus dans les centres de distribution, concluent les contrats de transport et améliorent la durabilité de notre traitement des déchets. 
 

Marketing & Communication

Dépuis le siège à Gand, l'équipe marketing et communication met la marque et la gamme de produits Lidl sous le feu des projecteurs. Tant dans les brochures que dans les magasins, en ligne et dans la presse. 

 

RH

Le service RH est centralisé à Gand attire les bonnes recrues et fait en sorte que tout le monde aime travailler pour Lidl. Comment ? Un calcul correct des salaires, de nombreuses formations et même faire du sport entre collègues. 

 

stories-teaser-joeri.jpg
Hero Annabel
Hero Mireille
Hero Wauter

Achat

Le service d'achat centralisé en Belgique compose l'assortiment, détermine les prix, développe des actions pour augmenter le chiffre d'affaires et vérifie au quotidien la qualité de tous les produits. 

Finance et administration

Les services financiers et administratifs opèrent depuis le siège à Gand et sont le facteur stable de la croissance rapide de l'entreprise. En tant que contrôleur ou juriste, vous maintenez Lidl su la voie du succès. 

Service client

Le service client est l'oreille attentive de Lidl. Dans nos bureaux à Gand, vous répondez aux questions des clients et vous faites tout pour les rendre satisfaits. Vous le faites au téléphone, par e-mail et sur les réseaux sociaux. 

Informatique

Une entreprise qui travaille avec autant de sites et de flux de marchandises a besoin d'une infrastructure informatique également très vaste et de flux de données tout aussi fluides. Enter: le service informatique qui gère nos systèmes depuis son hub en Belgique.