travaillerchezlidl.lu

Travailler chez Lidl, ça compte !
hero magasins

Travailler dans un magasin

 

Vous aimez le contact avec les clients ? Vous aimez voir le résultat de votre travail ? Les deux se joignent parfaitement dans les magasins Lidl. Vous assurez un aménagement nickel du magasin, des sacs à provisions pleins et des clients satisfaits.

Par ailleurs, saviez-vous que Lidl veut devenir le magasin favori en Belgique et au Luxembourg, avec le meilleur assortiment de produits dans des magasins agréables ? La réussite dépend donc également de nos collaborateurs. C'est pourquoi nous recherchons des collègues au top pour nos magasins.

Slider pict 1
Slider pict 2
Slider pict 3

Voyez ce à quoi ressemble votre journée en tant qu'employé(e) de magasin 

 

 

>> Découvrez plus

Découvrez les tâches d'un assistent store manager

 

 

 

>> Découvrez plus

Découvrez ce en quoi consiste l'emploi d'un store manager

 

 

>> Découvrez plus

Voici comment nous travaillons dans nos magasins

Nous aimons nos clients.

Nous aidons les clients rapidement, efficacement et avec le sourire. Nous leur parlons d'un ton amical, recherchons des alternatives si un produit n'est pas en stock et ne laissons jamais les queues d'attente à la caisse devenir trop longues.

Nous sommes honnêtes et transparents.

Tout le monde mérite honnêteté et respect. C'est le seul moyen de construire une bonne relation avec vos collègues et vos clients. Communiquez donc ouvertement et cherchez toujours des solutions avec lesquelles tout le monde peut être d'accord.

On se donne à fond.

Travailler dans un magasin est d'autant plus gratifiant si tout le monde se donne à fond. Rien de tel que de battre un record de ventes ensemble un samedi chargé. C'est également grâce à ce dynamisme que nous progressons si vite et que vous avez une si grande sécurité d'emploi.

Voici comment vous pouvez faire carrière dans un magasin

employé(e) de magasin

Employé(e) de magasin

En tant qu’employé(e) de magasin, vous apprenez les tenants et aboutissants des magasins. Vous n'avez pas une tâche spécifique, mais vous pouvez travailler dans le magasin-même, à la caisse, dans la boulangerie, etc. Bref : partout !

DÉCOUVREZ PLUS
Chef caissier

Chef caissier/-ière

Vous avez acquis de l'expérience en tant qu’employé(e) de magasin et vous obtenez des évaluations positives ? Dans ce cas, vous pouvez devenir assistant store manager. Dans le cadre de votre formation, vous travaillerez comme chef caissier pendant 1 an. Nous cartographions également vos points forts et vous aidons à améliorer vos points faibles.

LU_2-1_AssistantStoreManager_V1.jpg

Assistant store manager

En tant qu’assistant store manager, vous êtes le bras droit du store manager. Après quelques années, vous pourrez à nouveau monter d’un échelon et devenir store manager. Cette étape dépend naturellement aussi de vos évaluations, des résultats de tests supplémentaires et des fonctions disponibles dans votre région.

DÉCOUVREZ PLUS
LU_2-1_StoreManagerAdam.jpg

Store manager

En tant que store manager, vous êtes en charge d'un magasin complet. Cette expérience a également un goût de trop peu ? Dans ce cas, votre prochain objectif est le job de district manager. Ce dernier est responsable de 4 à 6 magasins.

DÉCOUVREZ PLUS
LU_2-1_DistrictManager_V1.jpg

District manager

En tant que district manager, vous ne travaillez plus dans un seul magasin. Vous partagez votre temps entre le siège régional et les magasins dont vous avez la responsabilité.

DÉCOUVREZ PLUS